Clan du Gwenn Ha Du
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Degemer mat au Clan Breton du Gwenn Ha Du.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ

Aller en bas 
+7
mulot
Guigoux
Viken
Heinekenavo
Missanges de Kerdren
mikaphile
blotus de kerdren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guigoux
Emérite



Messages : 489
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 3 Icon_minitime28/2/2011, 22:54

Bah.... Ma foi... Il était beau, il l'est toujours....En plus le recruteur a tenu parole dis!

-Je suis tout beau tout propre! VIKEN! Ramène ton derrière tout cracra! Je remets ça quand tu veux! Et bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Confirmé
jenifael


Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 3 Icon_minitime1/3/2011, 01:43

Une fois le match terminé, Jeni chercha son arbitre de compagnon du regard et le vit venir vers elle. Elle était un peu déçu d'avoir perdu mais s'était bien amusée ce qui était le plus important.

Ca va Jeni ? pas trop de casse ?

Ca va, pas de casse du tout mais la prochaine fois je frapperais plus fort^^. C'est pas un estomac qu'il a mulot, c'est du béton pfff. En tout cas on s'est bien amusés c'est l'essentiel mais j'ai soif du coup et si on veux qu'il reste de la prune on a interet a se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Heinekenavo
Confirmé
Heinekenavo


Messages : 260
Date d'inscription : 29/09/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 3 Icon_minitime1/3/2011, 10:18

Se dit que les Pemoc'h Gouez ont acheté le match, et est déçu par la défaite des Prunavampettes.
Qu'à cela ne tienne, la troisième mi-temps est le meilleur moment du match.
Accompagne les équipes à la buvette, et comme tout le monde, s'en jette quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan du Gwenn Ha Du :: Culture et Erudition :: Soule :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: