Clan du Gwenn Ha Du
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Degemer mat au Clan Breton du Gwenn Ha Du.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ

Aller en bas 
+7
mulot
Guigoux
Viken
Heinekenavo
Missanges de Kerdren
mikaphile
blotus de kerdren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heinekenavo
Confirmé
Heinekenavo


Messages : 260
Date d'inscription : 29/09/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime22/2/2011, 18:08

Se cache derrière Mikaphile et crie:

Arbitre em...paffé!
Arbitre em...paffé!

Regarde dans sa besace si le stock d'oeufs pourris est prêt à servir; et sourit en coin en les comptant, douze.

Aux latrines l'arbitre!
Aux latrines l'arbitre!

Revenir en haut Aller en bas
blotus de kerdren
Fondateur
blotus de kerdren


Messages : 1983
Date d'inscription : 21/06/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime22/2/2011, 18:14

Arbitre em...paffé!
Arbitre em...paffé!

Aux latrines l'arbitre!
Aux latrines l'arbitre!


blotus cette fois ci s'etait retourné assez vite.......

AHAH! .. c'etait donc Dame Mikaphile qui hurlait ainsi..

Blotus lui adressa son plus joli sourire, tout en pensant à la 3eme mi temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Streaker fou
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime22/2/2011, 18:24

L'homme nu, ressemblant étrangement au patriarche du clan, se débat comme il peut sur le bord de la touche et finit par échapper aux gardes qui le ceinture maladroitement, sans doute la peur de toucher ses parties intimes.

Il se remet à courir sur le terrain, et fonce vers l'arbitre les mains en avant et les, hum hum, à l'air qui sont ballotées par sa course folle.


Petit petit petit! Crie-t-il alors qu'il approche de l'arbitre!
Viens mon mignon, toucher mes ballons!
Revenir en haut Aller en bas
blotus de kerdren
Fondateur
blotus de kerdren


Messages : 1983
Date d'inscription : 21/06/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime22/2/2011, 18:37

arf !! et bin en voilà un qui n'a pas bien compris !! faut tout faire soi meme !!


Petit petit petit! Viens mon mignon, toucher mes ballons!

nan nan sans façon !!! vraiment !!

blotus fixe le nudiste, arme son poingt et l'envoie au tapis !!!



Revenir en haut Aller en bas
jenifael
Confirmé
jenifael


Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime22/2/2011, 19:06

Après être restée un moment interdite devant l'olibrius qui courrait nu comme un ver a travers tout le terrain le sang de jeni ne fit qu'un tour quand ce malotrus se permit un geste deplacé sur l'arbitre.

Bon l'homme maitrisé et entre deux gardiens le match allait recommencer quand il sééchappe et récidive.

Petit petit petit! Viens mon mignon, toucher mes ballons!

Rhooooo va falloir le calmer celui la!!!

Nan mais oh ça va pas non? Aaaaaah tu veux être touché!! Atta tu va pas être déçu du voyage!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tandis que Blotus l'envoyait a terre d'un bon coup de poing, Jeni s'était emparée de la soule et la jetait de toute ses forces sur les attribus du nudiste.

Ca ira t'en as assez ou je recommence? a moins que tu préfère prendre la place de la soule? Ca doit être faisable aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Confirmé
Viken


Messages : 320
Date d'inscription : 07/01/2011

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime22/2/2011, 20:11

Ils avaient bien manoeuvré, chacun tenant son rôle. Les uns prêts au blocage, les autres à l'interception, tout le monde avait oeuvré dans la discipline. Pas étonnant ... ces gars là savaient agir en temps utile.
La première prise de balle de Gwil fut de toute beauté. Tentant une passe lobée, la soule fut toutefois reprise. Mulot et Gui qui avaient l'ordre de se tenir en retrait ne bougèrent pas d'un orteil, ayant toute confiance en leurs équipiers. Squall vint barrer la route à la capitaine rouquine qui pensait bien leur filer entre les pattes. C'est là que je l'attendais, inspectant sa course pour venir la contrer et lui piquer la soule que squall avait touché des doigts.
Hop hop hop ... trois petit pas vers le centre du terrain et le coup de sifflet retentit.


Et là ... l'incompréhension la plus totale. Un homme traversant le terrain nu comme un ver s'en prenant à l'arbitre. Interception là aussi puis ... moment de relâche avant que l'homme qui avait visiblement perdu la raison ne reprenne son odieux manège.
Heureusement l'arbitre qui en avait vu d'autres, l'arrêta tout net avant que sa dulcinée ne finisse de lui ôter tout envie.
Aiiieeuuu ! affraid

Bah ...on pouvait désormais reprendre. Malgré ses entrefaits l'équipe était soudée et fière. Les Pemoc'h Gouez se congratulèrent chaleureusement. Pas de triomphalisme, juste la joie d'avoir bien joué. Pourvu que ça dure !

Reprenant en choeur leur nom, le criant haut et fort, ils sautaient de joie en cercle, se tenant par les épaules.

Pemoc'h Gouez ! Pemoc'h Gouez ! Pemoc'h Gouez !

Petit coup d'oeil discret vers les tribunes en direction de trois coiffes dressées toutes droites. pale Surtout pas croiser leur regard.

On se reprend, on se concentre sur l'arbitre. Ah oui ... les consignes. Ben d'accord, on s'y colle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wari Thoerson
Initié
Wari Thoerson


Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime22/2/2011, 22:22

Le supporter regardait depuis les tribunes le match très disputé ....
Très disputé ? Mais non les femmes pouvaient aller reprendre leur cour de cuisine ....
Visiblement elles perdaient trop facilement la soule ...
Et là un bienheureux se montra au milieux du stade.
Vite envoyé au tapis, ça aller promettre pour la revanche en lutte. Very Happy
Il sourit et fier de son équipe, il les acclama en se levant et en applaudissant comme ceci :


Pemoc'h Gouez ! Pemoc'h Gouez ! Pemoc'h Gouez !
Vous êtes les meilleurs !!!
Regardez la pâtée que vous venez de leur mettre !
Allez on reprend ça !
Very Happy

L'image du sport était dans toute sa splendeur ici.
En effet, les hommes, qui donnaient tout ce qu'ils avaient, remportaient grâce à un entrainement et un moral d'équipe soudée.
[accent marseillais]N : Un beau match en perspective mon cher Jean-Pierre ...
J-P :Tout à fait Nelson ! Je crois que le match sera de plus en plus disputé ... Surtout que l'on peut attendre de ces charmantes donzelles une riposte et une contre-attaque surprenante !
N : Oui en effet ! Et nous vous rappelons que la miche de pain à gagner ce soir est toujours en jeu ! [/accent marseillais]
(La suite n'est plus compréhensible pour vos oreilles qui ne sont pas habituées à cet accent ...)
Wari, tout prêt des commentateurs sportifs, demanda un petit autographe ...
Il était clair que le match allait être gagné par les hommes, ces foutus hommes d'audiences n'avantageaient les femmes qu'à cause de leurs tenues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikaphile
Confirmé



Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2011

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime23/2/2011, 09:57

Mikaphile tentait vainement de comprendre les règle de ce jeu étrange, la situation lui paraissant d'une confusion extrême, quand tout d'un coup surgit sur le terrain un homme ..... entièrement ...... nu ?

La pauvre presque-vieille-fille, affreusement gênée, se retourne pour ne pas avoir à regarder .... ça.... et c'est là qu'elle découvre, tapi derrière elle, ce lâche de Heine qui braille des insanités à l'arbitre d'une voix suraigüe, espérant visiblement faire croire que c'est elle qui crie !

Et dire qu'ils croient que leurs attributs, que l'énergumène en bas expose à la vue de tous, leur donnerait une quelconque supériorité ....

Allez, les filles ! Montrez leur qu'on a pas besoin d'en avoir pour être les plus fortes !
Revenir en haut Aller en bas
Streaker fou
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime23/2/2011, 18:05

Aïe Ouille, c'est la fête à la grenouille!
Carton rouge à l'arbitre, il m'a bourré...le pif!
Carton rouge à la dame, elle fracasse mes balles!

Et le streaker de ramper en sanglotant vers le bord du terrain, sous les huées de la foule. Le match alllait pouvoir reprendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
blotus de kerdren
Fondateur
blotus de kerdren


Messages : 1983
Date d'inscription : 21/06/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime24/2/2011, 00:05

Le calme etant maintenant revenu, blotus porte son sifflet à la bouche et envoie le second tour de ce match à rebondissements....


TRRRRRRRRRUIOOOOOOOUUTT !!!


hein, mais qu'est ce qui se passe ???

siffle une deuxieme fois....

TRUIIIIOOOOOOOOOOUTTTTT !!!!!


bien ça alors !! les filles ne bougent pas, sans doute encore sous le choc de la vision du nudiste traversant le stade....

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 869526prunapumat2


C'est donc repartiiiiiiiiiiii... !!!! Avec des prunavampettes qui restent planter sur leur position, la stratégie, c'est on attend de voir, et on agit ensuite !!!!

Du coté des garçons, on s'active. Viken donne ses ordres et l'equipe progresse comme un seul homme à l'exception de Gwil qui reste lui aussi sur sa position.

Mulot, avec beaucoup d'assurance s'empare de la soule et vient pour la premiére fois la porter dans le camp des filles. Au milieu de terrain , le nombre de joueurs et joueuses au km2 augmente, ce qui peut laisser présager quelques bourres pif !!

d'ailleurs le public ne s'y trompe pas et on ressent une certaine agitation dans les gradins...



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Missanges de Kerdren
Ancien membre
Missanges de Kerdren


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime24/2/2011, 08:48

Et voilà on y était !

Le calcul avait été vite fait, si nous avions reculé suivant la Soule cela n’aurait servi à rien puisque la Soule aurait été à côté de nous dont impossible de la toucher. Le plus plausible était de ne pas bouger avec les deux défenseuses dans les cages. Les filles avaient eu ordre de ne pas bouger d’un iota et les chausses bien ancrées dans la terre personne avait bougé.

Et ils étaient venus comme je l’avais imaginé…homme prévisible cherchant à tâter…la balle évidemment.. Et il était là devant moi son sourire au coin des lèvres…tout seul sans son copain …sauf que…Yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Confirmé
Viken


Messages : 320
Date d'inscription : 07/01/2011

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime24/2/2011, 17:28

Pour gagner ... fallait avancer. Y a pas de miracles à la soule, faut foncer dans le tas.
Bon en l'occurrence, là y en avait pas des tas. Rolling Eyes Et on s'attendait bien à ce que les filles tentent désespérément de faire barrage de leurs petits corps chétifs.
Alors tant pis, vaille que vaille on ira droit à l'affrontement les traitant comme des adversaires redoutables autant que redoutées, sans complaisance aucune.
Elles étaient trois de front bien décidées à en découdre. Ben ... ça tombait bien, nous étions trois aussi, pas moins volontaires, laissant le soin à notre deuxième vague, le deuxième effet Kiss cool Laughing ... de finir le travail.
Nous passerons, en force s'il le faut mais nous passerons ... foi de Pemoc'h Gouez !

L'heure de l'affrontement était venu, celui du face à face intimidant, du regard qui tue. Shocked

Et elle était là devant moi son sourire au coin des lèvres…toute seule dans son short …sauf que…Yeux dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Missanges de Kerdren
Ancien membre
Missanges de Kerdren


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime25/2/2011, 12:18

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 948130bigoudennes

C’est qui le garçon devant la petite
Le numéro cinq
Ben je vois bien que c’est le numéro cinq, c’est son nom que je demande
Il l’est pas venu au moulin ce brun déjà !
Il a un regard qui me plait pas lui !
S’il touche la petite va y avoir des coups de battoir dans l’air
Moi j’regarde les fesses de l’homme qui court pour une fois que j’en revois..
Ah ben pour sur, y’a longtemps que c’est le désert chez nous.
Y aurait eu encore le Peter mais c’est trouvé une blondinette

Allez les prunàvampettes dans les castagnettes !
Revenir en haut Aller en bas
Missanges de Kerdren
Ancien membre
Missanges de Kerdren


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime25/2/2011, 12:19

Yeux dans les yeux, je le regarde, petit sourire en coin. Je sens qu’il me détaille, un arrêt sur ma taille….Un arrêt plus haut et son regard devient chaud. Puis ses yeux reviennent dans les miens et je hausse un sourcil en guise de lui demander la visite t’as bien plu ! Et a mon tour je le détaille épaule solide, il doit couper du bois en dehors des matchs celui-là. Pour le poutrage, si poutrage il y a, va falloir éviter ses bras.. Thorax musclé va pas falloir entrer la dedans non plus. Voilà la différence entre les hommes et les femmes les muscles !

Allez les prunàvampettes dans les castagnettes !

Heu ! Apparemment les Mamettes se lâchent elles se croient en Espagne danser le flamenco avec des castagnettes ou alors un indice de frappe ! Allez savoir avec les bonnes femmes toujours une surprise derrière la tête.

Yeux dans les yeux je le regarde amusé
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Confirmé
Viken


Messages : 320
Date d'inscription : 07/01/2011

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime25/2/2011, 19:47

Ah ... elle est marrante la petite.

Elle me toise, me jauge, m'évalue, cherchant au fond de mon regard à lire dans mes pensées.
Non non non , rien n'y fera, je serai aussi hermétique qu'une bernique ventousée à son rocher.

Une dernière intimidation de sa part vantant les prunavampettes. Elles souhaitaient s'y frotter, elles allaient s'y piquer.

Les Pemoc'h Gouez, c'est quand même des balaises.
Revenir en haut Aller en bas
Peter de Kerdren
Admin
Peter de Kerdren


Messages : 1310
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Kastell Paol

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime25/2/2011, 20:10

une fiole de Prunàvampi dans la poche, des galettes de sarrazin dans les pognes, Peter s'en vint assister au match. Une partie de soule au clan, ça n'était pas tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://clandugwenhadu.forumactif.com
mikaphile
Confirmé



Messages : 162
Date d'inscription : 09/02/2011

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime25/2/2011, 20:46

Qui c'est qui a prévu des galettes ? j'ai le lait ribot pour les tremper !
Ben oui, quoi, on est vendredi, faut faire maigre ... la galette saucisse et le cidre brut bien râpeux de la ferme, on verra ça demain
Revenir en haut Aller en bas
blotus de kerdren
Fondateur
blotus de kerdren


Messages : 1983
Date d'inscription : 21/06/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime25/2/2011, 23:23

Bon, finit la pause !!! allez on reprend !!!

Blotus voyait circuler dans les tribunes galettes et autre victuailles, ce qui ne le laissait pas insensible, mais il avait une mission à accomplir et il lui fallait assurer sa mission jusqu'au bout de façon très professionnelle !!


euhhh, je me depêche, je fais vite, je prend une crêpé et je reviens !!!!

le verre de prune bu et la crepe avalée, blotus ressortit son sifflet et donna le départ pour la reprise....



TRRRRUIOOOOOOOOOUUTTT !!!!!


Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 555095prunapumat3


Voilà, on y est, le moment du contact, le moment de vérité, le moment ou ça passe ou ça casse. Face à la nouvelle progression de Pemoc'h gouez, les prunavamepettes décident d'employer la manière forte.

Viken et les siens semblent surs de leur coup, c'est en avant toute, c'est la grande charge dans la prairie. Mais en soule, rien ne se passe jamais comme prévu et les coups commencent à tomber. D'abord la douce Jeni qui prend pour cible mulot... Le mouvement est vif, Mulot boitille mais vaillamment il réussit à poursuivre son chemin et à pousser la soule très prêt de la zone d'enbut des Prunavampettes.

ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!

c'est chaud !! tres chaud !!!!


Et chez les garçons, on continue à pousser et chez les filles, on continue à frapper !! Miss s'accroche à Viken, et tente de le faire basculer. la lutte est épique et Viken a bien du mal à se defaire de l'emprise Prunavampesque.....

Les filles font preuve de beaucoup de combativité, le match n'est pas encore terminé, mais rien ne semble arreter les sangliers........


Citation :
la suite dimanche soir les capitaines..



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Missanges de Kerdren
Ancien membre
Missanges de Kerdren


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime26/2/2011, 08:02

TRRRRUIOOOOOOOOOUUTTT !!!!!

Ce fut le déclic, je sentis ses mains se plaquer contre mes épaules et je fus soudain projetée sur le côté. Il avança cherchant la soule des yeux. Prenant mon élan je sautais sur son dos et mes jambes enlacèrent sa taille tandis que mes poings venaient cogner contre ses épaules.

Je vis Jeni faire barrage et se défendre contre Mulot. La bagarre était inégale mais cela ralentissait au moins leur progression.

Je vis Folle s’élançait taper la soule mais la défense adverse était là, montant la soule d’un cran. Sécate essayait tant bien que mal de venir dans les cages pour barrer le tir. Rapide coup d’œil c’était mal barré pour les Prunàvampettes !

Revenir en haut Aller en bas
Viken
Confirmé
Viken


Messages : 320
Date d'inscription : 07/01/2011

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime26/2/2011, 10:54

Et c'était reparti, ni une ni deux les sangliers avançaient comme un seul homme. Gwilherm avait entamé leur déferlante courbant l'échine, tendant l'épaule pour affronter la riposte. Mais sa fée se méfia reculant d'un pas , évitant la secousse, sans doute pour épargner à son pauvre Piou la violence du choc.
Jeni elle, n'hésita pas un instant, se lançant dans les jambes de Mulot de toutes ses petites forces. Celui-ci vacilla, mais resta sur ses pieds poussant ainsi la soule quelques mètres plus loin.
Peu à peu, ils gagnaient du terrain, s'enfonçant plus avant dans le camp des filles.
Squall et Guigoux étaient là avançant en bloc, protégeant la soule d'une riposte adverse. Folle et Sécate ne pourraient rien contre ce rideau humain, ils se tenaient prêts.
C'est alors que vient le choc, d'un coup Miss sauta sur Viken lui martelant les épaules de ses petits poings. Accrochée sur son dos, elle l'agrippa pour le déséquilibrer, se tordant, se contorsionnant de toutes ses forces. Il ne put réprimer un petit rire.


Tu vas finir par te faire mal, mon ange.

L'empoignant fermement par la taille, il la dépose à terre, lui volant un baiser en douce. Un regard, un sourire plus tard, il était reparti en avant rejoindre ses troupes.
La victoire semblait proche, mais pas de triomphalisme, il savait d'expérience qu'on ne la fêtait que le moment venu.

Un dernier cri vers son équipe le poing dressé en l'air ...


Peeemmoooooooc'hh Gooouuueeeeeezzzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wari Thoerson
Initié
Wari Thoerson


Messages : 88
Date d'inscription : 11/12/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime26/2/2011, 14:57

La foule retint son souffle un instant, qu'allait il se produire ?
Beaucoup de chose, mais là un cri :


Peeemmoooooooc'hh Gooouuueeeeeezzzzzz !!!

Et le stade, rempli de supporter, répondit unanimement :

Peeemmoooooooc'hh Gooouuueeeeeezzzzzz !!!
Allez-y !
Vous êtes les meilleurs !


La foule en délire devant tant d'actions, ce match âprement disputé leur donnant une sorte de fièvre, continua à applaudir ceux qui allaient marquer le point.
Ce n'était pas encore fait mais avec autant d'encouragement, ils ne pouvaient que gagner.

Et ces commentateurs qui n'arrêtaient plus de parler ...

[accent marseillais]N : On peut toutefois remarquer la combattivité des damoiselles, malgré un manque de finition.
J-P : Oui tout à fait, mon cher Nelson. Et je pense même que les hommes vont mettre le point cette fois, éveillant la rage au plus profond des dames.
N : En sommes, que du bonheur qui nous reste à voir dans ce beau match ...
J-P : Oui, on peut déjà le retenir dans nos mémoires.[/accent marseillais]


Toujours les yeux collés aux donzelles ceux là ...
On peut néanmoins relever le beau geste du numéro 5, Viken, qui même dans le match prend soin de son adversaire, voir un peu plus ... Smile
Mais c'était un véritable travail d'équipe et même si ils ne marquaient pas, cela suffisait à montrer qu'ils sont unis ainsi que tout le travail qu'ils ont fournis lors de leurs entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
blotus de kerdren
Fondateur
blotus de kerdren


Messages : 1983
Date d'inscription : 21/06/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime27/2/2011, 22:11

la tension était à son comble, Pemoc'h gouez n'était plus qu'à quelques metres de le ligne d'enbut.. blotus se dirigea à nouveau vers le centre du terrain et envoya la reprise....




TRRRRRRRRUIIIIIIOOOOOOOOOOOOOUTTTTT !!!!!



Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 507310prunapumat4

Quand faut y aller, faut y'aller !!! Et Pemoc'h gouez garde le meme tempo !! On continue à avancer à l'exception de Squall qui sur les consignes de son capitaine reste un peu en retrait !!!!
Mulot est déchainé, il ne semble penser qu'à la ligne qui est maintenant tout proche. Les filles, Secate Folle et Clochette ne peuvent rien face au virevoltant Mulot. Miss et jeni tentent bien un mouvement de retrait , mais hélas cela semble avoir aucun effet !!!
Viken, Gwil, Gui et Squall hurlent !! Mulot a désormais des ailes, il crochette accélère et s'envole, vessie de porc sous le bras....

L'attérisage se fait dans la poussiére, mais bien, dans la zone d'enbut des prunavampettes !!!!



C'est donc le but pour Muuuuuuuloooooooooooooooooooooooot qui scelle la victoire pour les sangliers..... Bravo à lui !!! bravo à Pemoc'h gouez, mais surtout un grand bravo aux deux equipes, ainsi qu'aux supporters habillés ou non !!!cheers






[b]
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Confirmé
Viken


Messages : 320
Date d'inscription : 07/01/2011

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime28/2/2011, 09:27

Eh voilà ... le moment tant attendu était arrivé, Mulot plaquant la soule dans le camp adverse.
Les Pemoc'h Gouez se regroupant autour du héros du jour le congratulèrent comme il se doit.
Chacun était fier d'avoir participé à sa manière, certains en défense, d'autres à l'attaque.
Qu'importe, la victoire était là, commune et solidaire.

Viken était satisfait, le sourire aux lèvres il tapa dans la main de ses coéquipiers avant de déclarer.


Allez ... c'est ma tournée ! Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 380120

Et se retournant vers les filles forcément un peu dépitées, il alla leur faire une bise bien méritée pour cette combativité. Puis, se tournant vers leur capitaine ...

Merci pour cet échange Miss. Wink

Et levant les bras et criant bien fort.

Tous à la taverne et que la prune coule à flot !! Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Missanges de Kerdren
Ancien membre
Missanges de Kerdren


Messages : 1152
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Moulin des Kerdren, Kastell Paol !

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime28/2/2011, 19:14

C’était prévisible…Elle avait joué l’attaque et eux c’étaient déployés plus tactiquement. Ils avaient joué de leurs muscles forçant le barrage qu’elles formaient de leurs frêles corps.
C’était son ami Mulot qui avait marqué, sur, que le poussin jaune allait voir rouge..
Enfin la troisième mi-temps serait le reste

Merci pour cet échange Miss.

Tssssssss ! Même pas envie de lui répondre avec se sourire qu’il affiche au coin des lèvres ! Et hop une bise à tous pour les remercier de leur participation et vive la buvette

Je le regarde je préfère pour ma part la troisième mi-temps…

Les prunàvampette à la buvette !


Dernière édition par Missanges de Kerdren le 1/3/2011, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blotus de kerdren
Fondateur
blotus de kerdren


Messages : 1983
Date d'inscription : 21/06/2010

Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime28/2/2011, 21:16

le match venait de se terminer, blotus etait heureux de la façon dont la partie s"etait déroulée !! le résultat importait peu, ce qui etait important c'etait que les personnes y avaient pris du plaisir. Il proposerait un peu plus tard une discussion autours du match, car il etait désormais l'heure de s'occuper de la buvette.

il chercha sa belle du regard, la vit et la rejoignit.


Ca va Jeni ? pas trop de casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ   Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PRUNAVAMPETTES affrontent PEMOC'H GOUEZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan du Gwenn Ha Du :: Culture et Erudition :: Soule :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: