Clan du Gwenn Ha Du
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Degemer mat au Clan Breton du Gwenn Ha Du.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je me présente, je m'appelle Shane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane O'Nyme
Novice
Shane O'Nyme


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2018

Je me présente, je m'appelle Shane Empty
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Shane   Je me présente, je m'appelle Shane Icon_minitime27/4/2018, 21:26

Shane était arrivé devant les portes lui permettant d'accéder au clan. Il était un peu inquiet car Peter lui avait dit de passer se présenter mais il avait été retenu dans ses affaires. Il avait mis ses plus beaux habits, du moins les abimés. Il s'était lavé soigneusement pour être présentable et faire honneur.

Cette fois, ça y est. Il pousse les portes du domaine et se présente. Il serre la missive de Peter l'enjoignant à venir au clan.


Noz vat! Je suis Shane, Shane O'Nyme de Saint-Pol. J'ai été invité à rejoindre le clan. J'ai été touché par la sollicitation du patriarche et après avoir pris connaissance du clan, je retrouve des valeurs qui me sont chères: la solidarité, le respect de l'autre, la bonne humeur. Bref, l'esprit de Bretagne. Je souhaite donc apporter ma contribution au clan en espérant être à la hauteur de vos exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Fondateur
Peter


Messages : 272
Date d'inscription : 28/04/2015

Je me présente, je m'appelle Shane Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Shane   Je me présente, je m'appelle Shane Icon_minitime28/4/2018, 21:05

Voici que le jeune homme qui avait répondu par la positive à son invitation pour entrer dans le grande famille du Gwenn Ha Du était présent aux portes du Clan. Le rouquin barbu à collants verts s'en alla l'accueillir :
Degemer mat Shane ! Tu était attendu ici, dans ce lieu que tu peux à présent considérer comme chez toi. Voici un trousseau de clefs qui t'ouvre grandes les portes de notre Clan. Tu verras que ces lieux sont peuplés parfois de fantômes qui ont vécu ici il y a longtemps, mais que nous continuons à oeuvrer ensemble depuis des années avec solidarité et dynamisme.

Il lui tendit le trousseau de clefs ainsi qu'un godet de PrunàVampi en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Nyme
Novice
Shane O'Nyme


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2018

Je me présente, je m'appelle Shane Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Shane   Je me présente, je m'appelle Shane Icon_minitime28/4/2018, 21:39

Shane sourit à Peter et saisit les clés et le godet de PrunàVampi. L'odeur du délicieux breuvage lui titille les narines. Après avoir trinqué avec le patriarche, il but une gorgée qui lui mit tant de gaité dans le coeur. Cependant à l'évocation des fantômes du passé, une ombre furtive passa devant ses yeux.

J'ai, en effet, pu constater que nombre de personnes, autrefois connues, ne font que raviver des souvenirs... J'en étais surement un pour certains, mais qui sait, des fois, de la mort renaît le vivant.

Shane sourit. Et boit encore une gorgée.

Merci pour l'accueil et la confiance. Je ne compte plus retourné dans les nimbes ou chez les moines. Il n'y a pas de PrunàVampi, quoiqu'on en dise, j'ai vérifié.

Shane rit de bon coeur et finit son godet en se demandant bien par où il valait mieux commencer la visite du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo
Emérite
Sowilo


Messages : 962
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : île d'émeraude

Je me présente, je m'appelle Shane Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Shane   Je me présente, je m'appelle Shane Icon_minitime3/5/2018, 13:21

Bienvenue à toi Shane et bien heureuse de te rencontrer.

Je suis Sowilo deBurgo, l'Irlandaise du groupe et membre de la compagnie commerciale du clan.

Si tu veux remplacer la prune par du whisky, tu sauras à qui demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shane O'Nyme
Novice
Shane O'Nyme


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2018

Je me présente, je m'appelle Shane Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Shane   Je me présente, je m'appelle Shane Icon_minitime3/5/2018, 19:41

Shane sourit à Sowilo.

Oh! Une irlandaise! Comme moi! Je prends bonne note pour le whisky! Il me semble que nous avons déjà du nous croiser par le passé mais ça c'était avant que je n'aille chez les moines quelques temps, histoire de me retaper.

Enchanté donc, Sowilo. Ce sera un plaisir d'échanger un bon whisky ensemble. Ca me rappellera des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo
Emérite
Sowilo


Messages : 962
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : île d'émeraude

Je me présente, je m'appelle Shane Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Shane   Je me présente, je m'appelle Shane Icon_minitime7/5/2018, 19:04

*Mine étonnée, elle le regarde ensuite en souriant*

Saperlipopette! Ça c'est une surprise! On ouvrira un tonneau quand on sera de retour à Kastel Paol pour fêter ça! On pourra, par la même occasion, initier les petits nouveaux au goût étonnant de notre élixir national!

*Lui fait un clin d'oeil*

Do you speak English too? It could be very helpful for our future trades in England.

*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je m'appelle Shane Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Shane   Je me présente, je m'appelle Shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan du Gwenn Ha Du :: Aux portes du Clan :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: