Clan du Gwenn Ha Du
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Degemer mat au Clan Breton du Gwenn Ha Du.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 biographie de jenifael

Aller en bas 
AuteurMessage
jenifael
Confirmé
jenifael


Messages : 281
Date d'inscription : 04/10/2010

biographie de jenifael Empty
MessageSujet: biographie de jenifael   biographie de jenifael Icon_minitime20/10/2010, 21:10

Je viens d'une famille unie, mon père cultivait du blé et était meunier tandis que ma mère était boulangère.Souvent, je me rappelle je me glissait en douce dans la boulangerie et humait avec délice l'odeur du pain qui cuit et monte dans le four.
J'aidais aussi mon père au moulin et dans son champ de blé.
Ma mère occupa aussi les postes de tribun et de maire et m'emmenais avec elle au bureau pour que j'apprennes a ses côté. Elle m'a donné envie de m'investir pour mon duché et a 17 ans, je suis partie pour a mon tour me construire une vie aussi heureuse et remplie que la leur et je suis devenue crieuse de kastell pol et ambassadrice de bretagne en limousin et marche.

La petite brunette que j'étais, enjouée et rieuse, n'a pas beaucoup changée j'aime toujours autant m'amusée et passer de bon moment avec mes amis mais je me suis assagie un peu et suis des cours de médecine et d'arts et de lettres a belrupt. Je suis aussi devenue herboriste et membre de la guilde du même nom.


Revenir en haut Aller en bas
 
biographie de jenifael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Heinekenavo
» Biographie d'Amalric36
» Biographie de Viken
» Biographie Guigoux
» Biographie de Iaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan du Gwenn Ha Du :: Culture et Erudition :: Bibliothèque du Clan :: Salle de lecture-
Sauter vers: